Le Salon musical de Mamie Prima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Anna NETREBKO

+3
Arnaud
Elettra
Mamie PrimaDonnaAssoluta
7 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Anna NETREBKO - Page 4 Empty Re: Anna NETREBKO

Message  octavian Dim 18 Oct - 9:55

Oui oui, je pense aussi qu'Elsa est tres a sa portee. Anja Harteros la chante divinement bien. Anna peut le faire aussi. Son allemand (chante) est bcp plus comprehensible que le francais, je trouve. Enfin, tout le monde se casse la figure sur le francais (sauf des tres rares exceptions).

Euh, ce que je voulais dire, c'est que le DVD de Lucia est enfin sorti

Anna NETREBKO - Page 4 51srAYA-E3L._SS400_
octavian
octavian

Messages : 507
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anna NETREBKO - Page 4 Empty Re: Anna NETREBKO

Message  Elettra Dim 18 Oct - 13:57

Je viens de vérifier la track list et il semblerait qu'ils n'aient pas cru bon de mettre en bonus les superbes interviews backstage de Dessay ! Quel dommage. C'étaient pourtant de grands moments.
Elettra
Elettra

Messages : 156
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anna NETREBKO - Page 4 Empty Re: Anna NETREBKO

Message  octavian Dim 18 Oct - 21:50

Elettra a écrit:Je viens de vérifier la track list et il semblerait qu'ils n'aient pas cru bon de mettre en bonus les superbes interviews backstage de Dessay ! Quel dommage. C'étaient pourtant de grands moments.

C'est integre dans la version dispo sur le MetPlayer (que j'ai vue). La Nata est encore plus artificielle en anglais, mais elle a un bel accent francais et tout lui est pardonne Wink. Le detail qui n'etait pas passe inapercu c'etait qu'elle a demande a Piotr de dire qqchose en polonais pour saluer les fans et non pas a Anna Evil or Very Mad
octavian
octavian

Messages : 507
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anna NETREBKO - Page 4 Empty Re: Anna NETREBKO

Message  octavian Dim 18 Oct - 21:51

Regardez ca (surtout apres 32") sunny

octavian
octavian

Messages : 507
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anna NETREBKO - Page 4 Empty Re: Anna NETREBKO

Message  Elettra Dim 18 Oct - 22:51

octavian a écrit:
Elettra a écrit:Je viens de vérifier la track list et il semblerait qu'ils n'aient pas cru bon de mettre en bonus les superbes interviews backstage de Dessay ! Quel dommage. C'étaient pourtant de grands moments.

C'est integre dans la version dispo sur le MetPlayer (que j'ai vue). La Nata est encore plus artificielle en anglais, mais elle a un bel accent francais et tout lui est pardonne Wink. Le detail qui n'etait pas passe inapercu c'etait qu'elle a demande a Piotr de dire qqchose en polonais pour saluer les fans et non pas a Anna Evil or Very Mad

Il y a aussi l'interview devant les loges avant la scène de la folie ??? Parce que là, c'était la cerise sur le gateau !
Elettra
Elettra

Messages : 156
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anna NETREBKO - Page 4 Empty Re: Anna NETREBKO

Message  Elettra Dim 18 Oct - 22:52

octavian a écrit:Regardez ca (surtout apres 32") sunny

Enorme ! La tête qu'elle fait en voyant que son gosse fait une grimace !
Elettra
Elettra

Messages : 156
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anna NETREBKO - Page 4 Empty Re: Anna NETREBKO

Message  octavian Lun 19 Oct - 10:14

Elettra a écrit:Il y a aussi l'interview devant les loges avant la scène de la folie ??? Parce que là, c'était la cerise sur le gateau !
Non non, pas ca. Seulement cet interview habituel avant le break. Crying or Very sad

J'adore cette video de la question parce que tu vois qu'elle regarde le petit en repondant a la question et attend le moment pour l'embrasser. Elle dit "Done!" et pense que le camera est off et elle se lache Wink
octavian
octavian

Messages : 507
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anna NETREBKO - Page 4 Empty Re: Anna NETREBKO

Message  octavian Lun 19 Oct - 10:50

6 morceaux d'un film russe sur Netrebko ou on voit beaucoup d'extraits de ses roles qu'elle avait chantes a Mariinsky depuis ces premiers pas operatiques.

Elle parle aussi comment toute cette partie PR (promo) a ete faite a sa plus grosse surprise: du jour au lendemain elle se reveille et voit les photos d'elle partout... On la voit a Krasnodar avec son pere, elle parle de sa mere decedee, de ses deprimes aussi, mais c'est cette folie, cette energie genereuse qui domine tout le film. Gergiev est comme de sa famille - il a pratiquement joue le role de son pere hors Krasnodar. Elle dit qu'elle ne chanterait plus ni Tatiana ni Natacha (mais avec une petite reserve : "sait on jamais"). Et puis plein de details sur ses petites folies; puis on la voit en coulisses toujours aussi gentille avec tout le monde et heureuse/joyeuse que la soiree s'est bien passee pour tout le monde... Contre les conseils de tout le monde, et devant le camera elle s'achete une glace des prunes qu'elle adore (TOUS les russes sont FOUS des glaces - "morozhnoe" ; si vous demandez a un russe ce que c'est "une creme brulee", il vous dira tres probablement que c'est un des meilleurs parfums de la morozhnoe, sans savoir ce que c'est vraiment Very Happy )

Si vous avez qqs details que vous voudriez comprendre je peux les traduire [traduire de mon russe --qui n'est pas excellent mais correct qd/mm-- a mon francais tel qu'il est pirat ]

Voici les liens vers le film sorti en 2007 (les images sont belles meme si vous n'aimez pas Trebs!)

1. https://www.youtube.com/watch?v=slCtrtlsx6o
2. https://www.youtube.com/watch?v=duFcnbIlr6g
3. https://www.youtube.com/watch?v=JbQMOZrQrJo
4. https://www.youtube.com/watch?v=JjhVbaPcDvo
5. https://www.youtube.com/watch?v=KRQBVlHMzZ0
6. https://www.youtube.com/watch?v=0b2dPaXkQnQ
octavian
octavian

Messages : 507
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anna NETREBKO - Page 4 Empty Re: Anna NETREBKO

Message  Elettra Lun 19 Oct - 13:37

octavian a écrit:
Elettra a écrit:Il y a aussi l'interview devant les loges avant la scène de la folie ??? Parce que là, c'était la cerise sur le gateau !
Non non, pas ca. Seulement cet interview habituel avant le break. Crying or Very sad

J'adore cette video de la question parce que tu vois qu'elle regarde le petit en repondant a la question et attend le moment pour l'embrasser. Elle dit "Done!" et pense que le camera est off et elle se lache Wink

Oui. Complètement. C'est totalement spontané ! Je l'adore décidément.
Elettra
Elettra

Messages : 156
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anna NETREBKO - Page 4 Empty Re: Anna NETREBKO

Message  Elettra Lun 19 Oct - 13:41

octavian a écrit:

Si vous avez qqs details que vous voudriez comprendre je peux les traduire [traduire de mon russe --qui n'est pas excellent mais correct qd/mm-- a mon francais tel qu'il est ]


Ton français est excellent !

Merci pour la traduction, c'est super sympa. sunny A l'occaion, peut-être.
J'avais vu un reportage allemand (j'avais vaguement compris 2/3 trucs) avec quelques images communes.
Il y a notamment cette scène en coulisses après Rigoletto, avec son père qui l'engueule car il en a assez de la voir mourir en scène.
Elettra
Elettra

Messages : 156
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anna NETREBKO - Page 4 Empty Re: Anna NETREBKO

Message  octavian Mer 21 Oct - 10:54

M'ci! Je connais mes fautes - ahem, une bonne partie de mes fautes, mis quand on apprend vieux une langue ca finit comme ca Smile

Hier j'ai vu Anna a Bastille - un ange! Je me repete mais tout le bien qu'on dit sur elle -- elle le merite, et encore plus! Non seulement que c'est vocalement fantastique, mais elle rayonne cette joie de vivre que PERSONNE d'autre ne peut transmettre au public. Joyce peut parfois etre si joyeuse au point que ca passe comme un virus au public (le recital au Favart l'annee passee!!!). On a l'impression qu'elle entraine tout le monde sur scene d'etre encore plus investis... Bravissima!

C'est prevu pour quand le disc de Salzbourg?

OU EST la PDA?? Elle se fiche de son forum. Mais franchemeeeeent!
octavian
octavian

Messages : 507
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anna NETREBKO - Page 4 Empty Re: Anna NETREBKO

Message  Elettra Mer 21 Oct - 12:39

Anna géniale... et qui a assuré alors qu'elle tenait un énorme rhume !!! (comme Filianoti d'ailleurs). RESPECT !
Elettra
Elettra

Messages : 156
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anna NETREBKO - Page 4 Empty Re: Anna NETREBKO

Message  Mamie PrimaDonnaAssoluta Jeu 22 Oct - 12:29

octavian a écrit:M'ci! Je connais mes fautes - ahem, une bonne partie de mes fautes, mis quand on apprend vieux une langue ca finit comme ca Smile

Hier j'ai vu Anna a Bastille - un ange! Je me repete mais tout le bien qu'on dit sur elle -- elle le merite, et encore plus! Non seulement que c'est vocalement fantastique, mais elle rayonne cette joie de vivre que PERSONNE d'autre ne peut transmettre au public. Joyce peut parfois etre si joyeuse au point que ca passe comme un virus au public (le recital au Favart l'annee passee!!!). On a l'impression qu'elle entraine tout le monde sur scene d'etre encore plus investis... Bravissima!

C'est prevu pour quand le disc de Salzbourg?

OU EST la PDA?? Elle se fiche de son forum. Mais franchemeeeeent!

Je vous merde petit Con !
Un peu de respect pour les vieilleries
Merki
Mamie PrimaDonnaAssoluta
Mamie PrimaDonnaAssoluta
Admin

Messages : 546
Date d'inscription : 28/12/2008

https://chezmamieprima.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anna NETREBKO - Page 4 Empty Re: Anna NETREBKO

Message  Elettra Jeu 22 Oct - 21:42

Mamie PrimaDonnaAssoluta a écrit:

Je vous merde petit Con !
Un peu de respect pour les vieilleries
Merki

Soyez correct !!! Soyez correct !
Elettra
Elettra

Messages : 156
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anna NETREBKO - Page 4 Empty Re: Anna NETREBKO

Message  octavian Lun 26 Oct - 21:52

Ah j'ai rate ca! MAMIE!!!! On a seulement verifie si vous respiriez!

Sinon...

octavian
octavian

Messages : 507
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anna NETREBKO - Page 4 Empty Re: Anna NETREBKO

Message  Elettra Mar 27 Oct - 2:59

Elle est folle !
I love you
cheers
lol! lol! lol!
Elettra
Elettra

Messages : 156
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anna NETREBKO - Page 4 Empty Re: Anna NETREBKO

Message  octavian Mer 4 Nov - 18:35

Blimey!

https://www.youtube.com/watch?v=U8Q9he6exxk

https://www.youtube.com/watch?v=G0Hq0aUvd3Q

https://www.youtube.com/watch?v=JZzfxrJsldA

L'interview avec Mariusz est la pire : elle [ND] lui pose une question et il a a peine prononce 2 phrases, quand elle dit "Yeah, Right!" Bwahahaha!
octavian
octavian

Messages : 507
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anna NETREBKO - Page 4 Empty Re: Anna NETREBKO

Message  Elettra Jeu 5 Nov - 5:32

Le "yes, yes, yes, very good" après qu'Anna ait parlé de son garçon est bien aussi.
J'aime particulièrement l'interview devant la loge avant la mad scene... ça dure 1'30 et la 1ère question à elle seule dure déjà 30 secondes... et Nat trouve encore le moyen de parler d'elle-même (peut-être avec une pointe de jalousie en pensant que c'est elle qui aurait dû faire la retransmission HD ?).

Il lui faut tout de même ses fiches pour se rappeler ce qu'il se passe au second acte ! Joli.
Elettra
Elettra

Messages : 156
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anna NETREBKO - Page 4 Empty Re: Anna NETREBKO

Message  octavian Jeu 5 Nov - 13:03

Oui oui ca c'etait drole, mais "Yeah Right" c'etait une gaffe enooorme. C'est une expression quand on ironise sur la credibilite de ce que l'interlocuteur nous raconte. En francais ce serait "Oui, c'est ca!" , mais c'est plus fort.

Ca c'est toujours le probleme quand on apprend une langue et on utilise les expressions dont on n'est pas vraiment sur ce qu'elle veulent dire. En anglais il y a bcp trop d'expressions qui ont un sens completement different par rapport a des mots qui les composent. Mais remarque, le francais n'est pas mal dans ce sens non plus! Smile
octavian
octavian

Messages : 507
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anna NETREBKO - Page 4 Empty Re: Anna NETREBKO

Message  octavian Jeu 5 Nov - 13:04

La rumeur "Netrebko = Elsa a Bayreuth en 2010" reste encore sans aucun dementi. De plus Trebs, bonne joueuse, devoile son calendrier 2010, mais jusqu'a l'ete 2010! Smile

http://www.annanetrebko.com/schedule/index.php?y=2010
octavian
octavian

Messages : 507
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anna NETREBKO - Page 4 Empty Re: Anna NETREBKO

Message  Elettra Jeu 5 Nov - 14:56

octavian a écrit:Oui oui ca c'etait drole, mais "Yeah Right" c'etait une gaffe enooorme. C'est une expression quand on ironise sur la credibilite de ce que l'interlocuteur nous raconte. En francais ce serait "Oui, c'est ca!" , mais c'est plus fort.

Ca c'est toujours le probleme quand on apprend une langue et on utilise les expressions dont on n'est pas vraiment sur ce qu'elle veulent dire. En anglais il y a bcp trop d'expressions qui ont un sens completement different par rapport a des mots qui les composent. Mais remarque, le francais n'est pas mal dans ce sens non plus! Smile

Ah oui d'accord, je n'avais pas perçu cette subtilité.
Bon, elle n'est pas prête pour le 20h Nat !
Elettra
Elettra

Messages : 156
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anna NETREBKO - Page 4 Empty Re: Anna NETREBKO

Message  octavian Jeu 5 Nov - 15:38

Peut-etre pas pour 20h mais elle est tres bien. Ici c'etait vraiment drole car a tout prepare et n'ecoute presque pas des reponses a ses questions. Et puis la gaffe et magnifique : le pauvre Mariusz commencait a faire une parallele entre Enrico et Don Giovanni --ce qui est a acheter si on l'aimeeee mais vraiment bien-bien! -- et elle lui lance "Yeah Right!" LOL
octavian
octavian

Messages : 507
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anna NETREBKO - Page 4 Empty Re: Anna NETREBKO

Message  octavian Jeu 5 Nov - 15:41

Dommage qu'on n'a pas une trace de ce concert fantastique d'Anna a Hambourg avec Bryn Terfel & Ekaterina Semenchuk (une mezzo belarusse)


Laeiszhalle, Hamburg 9. Sep 2009


1. Teil

M. Glinka: Ouvertüre zu Ruslan und Ludmila
M. Glinka: „Grustno mne“, Ludmila’s Kavatine aus Rusland und Ludmila (1. Akt), Anna Netrebko & Chor
P. I. Tschaikowsky: „Da, chas nastal“ aus Die Jungfrau von Orleans, Ekaterina Semenchuk
G. Gershwin: Ouvertüre zu Girl Crazy
G. Gershwin: "I've Got Plenty of Nuttin'", "It Ain't Necessarily So", Lied des Porgy und Lied des Sportin' Life (2. Akt) aus Porgy and Bess, Bryn Terfel and Chor
J. Offenbach: „Barcarolle“ aus Les contes d’Hoffmann, Anna Netrebko, Ekaterina Semenchuk & Chor
C. Gounod: „Le Veau d’Or“ aus Faust, Bryn Terfel & Chor
E. Kalman: „Heia! Heia! In den Bergen…” aus Die Csardasfuerstin, Anna Netrebko & Chor

2. Teil

G. Donizetti: „Quanto amore! Ed io, spietata!” aus L'Elisir d'Amore, Anna Netrebko & Bryn Terfel
G. Verdi: „Va pensiero” aus Nabucco, Chor
F. Cilea: „Acerba voluttá” aus Adriana Lecouvreur, Ekaterina Semenchuk
R. Wagner: „Chor der Pilger“ 3. Aufzug aus Tannhäuser, Chor
R. Wagner: „Oh, du mein holder Abendstern“ aus Tannhäuser, Bryn Terfel
G. Puccini: Intermezzo 3. Akt aus Manon Lescaut
G. Puccini: „Un bel di vedremo” aus Madama Butterfly, Anna Netrebko
G. Puccini: „Tre sbirri, una carozza …Va Tosca…Te Deum” aus Tosca, Bryn Terfel & Chor

Encores
G. Bizet: „Habanera“ aus Carmen, Ekaterina Semenchuk & Chor
L. Arditi: „Il bacio“, Anna Netrebko
M. Leigh: "The Impossible Dream" aus "The Man from La Mancha", Bryn Terfel
octavian
octavian

Messages : 507
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anna NETREBKO - Page 4 Empty Re: Anna NETREBKO

Message  octavian Mar 10 Nov - 21:37

"Videoshop" tout-puissant! Wink

octavian
octavian

Messages : 507
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anna NETREBKO - Page 4 Empty Re: Anna NETREBKO

Message  octavian Dim 15 Nov - 15:48

Voila une des raisons d'aimer le Met. C'est dynamique, ca change tout le temps, tout le temps il y a un petit truc en plus que les fans adorent...


The Metropolitan Opera’s fourth season of free final dress rehearsals continues on Monday, November 30 with Bartlett Sher’s new production of Offenbach’s Les Contes d’Hoffmann, staring Anna, Joseph Calleja, and Alan Held, and conducted by Met Music Director James Levine. The dress rehearsal begins at 11:00 am; and the doors will open at 10:30 am. Approximately 3,000 free tickets will be available (2 tickets per person) through an online ticket drawing; entries will only be available at the Met’s website at http://www.metoperafamily.org/metopera/ The entry dates are from Friday, November 13 through the evening of Wednesday, November 18. Winners will be chosen on Thursday, November 19 and names will be posted on the Met’s website that afternoon.
octavian
octavian

Messages : 507
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anna NETREBKO - Page 4 Empty Re: Anna NETREBKO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum