Anna NETREBKO
+3
Arnaud
Elettra
Mamie PrimaDonnaAssoluta
7 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Anna NETREBKO
Comme les allemands/autrichiens/suisses aiment bcp Anna, une agence de voyages (AMA ass. a Lufthansa) propose des paquets assez interessants. E.g. :
- vol A/R Munich-New York (+ navettes)
- 3 nuits (pdej compris) a New York dans un hotel a 3*
- 1 petit tour guide a NY
- 1 billet pour MoMA (Musee de l'art moderne)
- 1 billet pour "La Boheme" au Met (avec Anna en Musette)
-----------------
TOTAL : 699 eur
C'est pour entre mi-fevrier et mi-mars 2010.
-----------------
octavian- Messages : 507
Octavian a écrit:Comme les allemands/autrichiens/suisses aiment bcp Anna, une agence de voyages (AMA ass. a Lufthansa) propose des paquets assez interessants. E.g. :
-----------------
CACHEZ CELA MALHEUREUX
SI HUMBLE NOVICE NOUS LIT
ELLE VA ENCORE EXPLOSER SA VISA ET SON DOSSIER DE SURENDETTEMENT !!!!!!!!!!!
Cela semble une bonne affaire
la place est de quelle catégorie ?
Si c'est une bonne place, alors oui cela vaut le coup
c'est sympa comme concept.
Ils font pas les mêmes pour aller écouter Nat qui "chante" Legrand en autocar climatisé ?
Mamie PrimaDonnaAssoluta a écrit:Octavian a écrit:Comme les allemands/autrichiens/suisses aiment bcp Anna, une agence de voyages (AMA ass. a Lufthansa) propose des paquets assez interessants. E.g. :
-----------------
CACHEZ CELA MALHEUREUX
SI HUMBLE NOVICE NOUS LIT
ELLE VA ENCORE EXPLOSER SA VISA ET SON DOSSIER DE SURENDETTEMENT !!!!!!!!!!!
Cela semble une bonne affaire
la place est de quelle catégorie ?
Si c'est une bonne place, alors oui cela vaut le coup
c'est sympa comme concept.
Ils font pas les mêmes pour aller écouter Nat qui "chante" Legrand en autocar climatisé ?
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!
Mais il va falloir que je me rende à Munich pour choper l'avion !!!
Mon banquier a déjà envoyé des types pour me faire péter les genoux suite à mes dernières excursions et une vague histoire de fonds détournés.
Bon, oui, le concept est sympa.
Pour Nat et Legrand, ça va aller, merkiiiiiiiii !
Elettra- Messages : 156
Ils ne precisent pas la categorie des places malheureusement. Tout de meme le paquet reste fort interessant.
Sinon, je ne crois pas qu'une proposition avec Dessay au centre marcherait en France. En revanche avec Alagna --apres ce que j'ai vu a Pleyel ["Sicilien"; oui, oui, j'y etais ]-- ca marcherait surement.
Eh Elettra, si tu savais quelle chance tu as d'avoir ce banquier...
Sinon, je ne crois pas qu'une proposition avec Dessay au centre marcherait en France. En revanche avec Alagna --apres ce que j'ai vu a Pleyel ["Sicilien"; oui, oui, j'y etais ]-- ca marcherait surement.
Eh Elettra, si tu savais quelle chance tu as d'avoir ce banquier...
Wo bleibt Elektra? -- Wo ist unsere Elettra?
Elle ne nous dit rien qu'Anna commence a video-bloguer sur son site!!
cf. http://www.annanetrebko.com/ask/
Pour l'instant les questions/reponses sont d'une profondeeeeur.... mais peut-etre que ca s'ameliorera quand "la boite a questions importantes" sera epuisee
Elle ne nous dit rien qu'Anna commence a video-bloguer sur son site!!
cf. http://www.annanetrebko.com/ask/
Pour l'instant les questions/reponses sont d'une profondeeeeur.... mais peut-etre que ca s'ameliorera quand "la boite a questions importantes" sera epuisee
Cela confirme qu'Anna est complètement tapée !
Toute fraiches pics de NetrebkA. Elle a donne un concert avec Bryn a Hambourg.
J'ai l'impression qu'elle a un peu maigri depuis Salzbourg. Elle redevient notre Opera-Babe !
et encore celle ci , ou celle ci , celle la , ou celle la.
J'ai l'impression qu'elle a un peu maigri depuis Salzbourg. Elle redevient notre Opera-Babe !
et encore celle ci , ou celle ci , celle la , ou celle la.
On connait aussi jaquette du nouveau DVD (Lucia, que l'on peut visioner sur MetPlayer)
Ca sortira le 2 novembre. Mais AVAAANT, dans seulement 2 semaines, Anna sera a Pleyel
http://www.sallepleyel.fr/francais/programme/detail_representation.asp?id_rep=22069
[c.f. les prix des places -- c'est completement delirant! ]
Ca sortira le 2 novembre. Mais AVAAANT, dans seulement 2 semaines, Anna sera a Pleyel
http://www.sallepleyel.fr/francais/programme/detail_representation.asp?id_rep=22069
[c.f. les prix des places -- c'est completement delirant! ]
Apparemment une tres belle soiree de Trebs et Massimo, hier a Copenhague. Il faut dire que les places etaient mises en vente 6 mois avant la soiree en question, et malgre les prix delirants (comme a Paris d'ailleurs) le record absolu a ete battu : tout a ete vendu en 14 minutes !!!
Le programme peu excitant mais on s'en fiche :-)
Ouverture a "Roméo et Juliette"
"Va! je t´ai pardonné... Nuit d'hymenée.." - Anna & Massimo
Ouverture a "Nabucco"
"Regnava nel silenzio" - Anna
"Una furtiva lacrima" - Massimo
"Caro elisir! Sei mio!... Esulti pur la barbara" - Anna & Massimo
entracte
"Il bacio" (Arditi) - Anna
"L'alba separa dalla luce l'ombra" (Tosti) - Massimo
"Polonaise" de "Eugene Onegin"
"Kuda, Kuda" - Massimo
"Song to the moon" - Anna
Intermezzo from "Manon Lescaut"
"Che gelida manina" - Massimo
"Si, mi chiamamo Mimi" - Anna
"O soave fanciula" - Anna & Massimo
Bis
"Core'ngrato" (Cardillo) - Massimo
"Happy Birthday, dear Anna" - PUBLIC
"Meine Lippen, sie kussen so heiss" - Anna
Brindisi/"La Traviata" - Anna & Massimo
Demain (dimanche, 20 septembre) a 19h le concert sera diffuse a la radio danoise : http://www.dr.dk/P2/P2%20Koncerten/20080423145829.htm
Pendant Meine Lippen...
Le programme peu excitant mais on s'en fiche :-)
Ouverture a "Roméo et Juliette"
Ouverture a "Nabucco"
entracte
"Kuda, Kuda" - Massimo
Bis
"Happy Birthday, dear Anna" - PUBLIC
Demain (dimanche, 20 septembre) a 19h le concert sera diffuse a la radio danoise : http://www.dr.dk/P2/P2%20Koncerten/20080423145829.htm
Pendant Meine Lippen...
Fashion queen visite Bochum http://vimeo.com/6565723
Un vent de PDA a parcouru l'Etoile Pourpre!
On verra Anna dans cette robe la semaine prochaine a Pleyel. Elle a aussi ces robes qui ressemblent a un bandage pour cacher la midsection
Mais on l'aime qd/mm
Hier je suis RETOMBE sur cette video que j'adoooore...
C'est la prod de Guy Joosten au Met ou elle etait avec Alagna, que j'ai vu sur le Met-Player et ou on est assez choque par la relation Anna-Roberto "que du business" : derriere les rideaux ils n'echangent meme un regard, et apres le show comme si un bloc de glace etait plante entre eux [Angela etait dans le public, on se souvient bien de son histoire Chicago --> New York]
On verra Anna dans cette robe la semaine prochaine a Pleyel. Elle a aussi ces robes qui ressemblent a un bandage pour cacher la midsection
Mais on l'aime qd/mm
Hier je suis RETOMBE sur cette video que j'adoooore...
C'est la prod de Guy Joosten au Met ou elle etait avec Alagna, que j'ai vu sur le Met-Player et ou on est assez choque par la relation Anna-Roberto "que du business" : derriere les rideaux ils n'echangent meme un regard, et apres le show comme si un bloc de glace etait plante entre eux [Angela etait dans le public, on se souvient bien de son histoire Chicago --> New York]
J'ai fini par voir le DVD de la tres jeune NetrebkA dans "Les fiancailles au couvent"
C'est une de ces grosses productions de Kirov ou ils ont employe toute la troupe des chanteurs et des danceurs. Puisque je n'aime pas le ballet [j'y vois toujours le cote grothesque... je n'y peux rien!] je n'ai certainement pas pu apprecier des coregraphies... Cote vocal c'est vraiment bien, comme dans toutes les productions Kirov/Gergiev. Si vous aimez Prokofiev tant soit peu, on passe de beaux moments.
Les decors sont certes un peu kitschy mais puisque le sujet et noye dans l'ambiance de Seville, ce cote exagere est tout a fait a sa place. OK, les histoires naives a Seville dans les operas, on en a pas mal en italien, en francais et maintenant en russe - mais pas un en espagnol - sic! Tous les chanteurs sont bien dans leurs roles et la direction du metteur en scene est exemplaire. La comedie est comme je viens de le dire naive mais la musique de Prokofiev donne une dimension speciale.
Diadkova geniale, Netrebko dans sa phase ou son medium etait bcp plus haut qu'il n'est aujourd'hui. Belle comme jamais! Une production tres charmante, l'orchestration brillante -- en somme, un exemple quand les russes font bien un opera russe.
Comme sur YouTube on trouve presque tout, voici 3 extraits Anna bella, giovannissima (e magrissima )!
https://www.youtube.com/watch?v=55QBX3kHNUw
https://www.youtube.com/watch?v=6A0ZgiuGnrs
https://www.youtube.com/watch?v=GzT-T8cotCM
C'est une de ces grosses productions de Kirov ou ils ont employe toute la troupe des chanteurs et des danceurs. Puisque je n'aime pas le ballet [j'y vois toujours le cote grothesque... je n'y peux rien!] je n'ai certainement pas pu apprecier des coregraphies... Cote vocal c'est vraiment bien, comme dans toutes les productions Kirov/Gergiev. Si vous aimez Prokofiev tant soit peu, on passe de beaux moments.
Les decors sont certes un peu kitschy mais puisque le sujet et noye dans l'ambiance de Seville, ce cote exagere est tout a fait a sa place. OK, les histoires naives a Seville dans les operas, on en a pas mal en italien, en francais et maintenant en russe - mais pas un en espagnol - sic! Tous les chanteurs sont bien dans leurs roles et la direction du metteur en scene est exemplaire. La comedie est comme je viens de le dire naive mais la musique de Prokofiev donne une dimension speciale.
Diadkova geniale, Netrebko dans sa phase ou son medium etait bcp plus haut qu'il n'est aujourd'hui. Belle comme jamais! Une production tres charmante, l'orchestration brillante -- en somme, un exemple quand les russes font bien un opera russe.
Comme sur YouTube on trouve presque tout, voici 3 extraits Anna bella, giovannissima (e magrissima )!
https://www.youtube.com/watch?v=55QBX3kHNUw
https://www.youtube.com/watch?v=6A0ZgiuGnrs
https://www.youtube.com/watch?v=GzT-T8cotCM
De sa recente Traviatona a San Francisco avec Charlie Castronovo
Mais quelle belle voix qui reveille...
Alors demain a Pleyel - YAY! Elettroda tu iras ?
Mais quelle belle voix qui reveille...
Alors demain a Pleyel - YAY! Elettroda tu iras ?
J'attends vos compte-rendus, alors!
Cenerentola- Messages : 63
C'est dommage que tu ne pourras pas le suivre. J'espere qu'ils filmeront le concert et le mettront sur ligne. On te tiendra au courant
Je realise que l'orchestre sera dirige par Keri-Lynn Wilson (cool!) qui est l'epouse de Peter Gelb (le magnifique general manager du Met). J'ai ecoute la dame diriger l'orchestre du BSO (Bayrische Staats Oper) ; elle etait bien meme si cet opera de Pfitzner ["Palestrina"] n'est pas vraiment passionnant. Meme si on a franchi le cap de la misogynie vulgaire et ca devrait etre tout a fait normal, je trouve encore et toujours cool quand une femme dirige un grand orchestre avec cette belle dose d'autorite.
C'est donc seulement Massimo Giordano que je n'aime pas bcp a priori, mais je suis tres ouvert pour changer d'avis
Je realise que l'orchestre sera dirige par Keri-Lynn Wilson (cool!) qui est l'epouse de Peter Gelb (le magnifique general manager du Met). J'ai ecoute la dame diriger l'orchestre du BSO (Bayrische Staats Oper) ; elle etait bien meme si cet opera de Pfitzner ["Palestrina"] n'est pas vraiment passionnant. Meme si on a franchi le cap de la misogynie vulgaire et ca devrait etre tout a fait normal, je trouve encore et toujours cool quand une femme dirige un grand orchestre avec cette belle dose d'autorite.
C'est donc seulement Massimo Giordano que je n'aime pas bcp a priori, mais je suis tres ouvert pour changer d'avis
Dernière édition par octavian le Ven 2 Oct - 9:08, édité 2 fois
Je l'ai vue en septembre a Bucarest, elle a dirige Manon Lescaut avec Dessi et Armiliato; l'orchestre a ete tres bien... en plus, elle est une jolie femme, blonde et mince
En plus la elle a vraiment l'air tres jeune [meme s'i elle est plus agee que moi - moi deja le dinosaure ]
Merci pour la pic
Merci pour la pic
Comme ca qqs impressions toutes fraiches :
Le programme pas terrible :
Ouverture de "Roméo et Juliette"
Ouverture a "Nabucco"
entracte
"Kuda, Kuda" - Massimo
Bis
La Boheme m'a tue. J'adore Anna mais trop c'est trop...
Sinon, "Mein Lippen" en bis, ca marche toujours pour moi.
Elle radie cette gentillesse, cette petite folie, et elle donne tout. Bravissima!
Massimo reste un chanteur quelconque pour moi, ou c'est peut-etre difficile de se faire remarquer lorsqu'on est a cote de Trebs...
Anna TRES en forme. Regnava nel Silenzio EXTRAORDINAIRE. Elle a chante tout, jamais craque dans l'aigu. MAGNIFIQUE
Ca voix est encore plus sombre, le timbre encore plus riche : ca rempis l'espace. Elle sait monter en puissance quand elle veut et c'est vraiment tres impressionnant -- c'est tout une autre league par rapport aux autres chanteuses qui miou-miou-ent ...
Elettra explique nous ce collier de Nefertiti qu'elle a porte pendant la 2e partie, stp!? Qu'on appelle Karita Mattila au secours ?
Trebs est bcp plus forte qu'avant mais elle radie toujours ce bonheur et on l'aime pour ce qu'elle est.
Je pense meme aller la voir dans l'Elisir a l'ONP (ce qui n'est pas rien puisque c'est un opera que j'aime le moins)
A Pleyel ils ont bien rempli les caisses : les places sont cheres et la salle etait comble. Qqs places dans la 1e cat parce que une societe a achete 130 billets (et qqs uns de ces invites ne sont pas venus) ; pour la 1e fois a Pleyel on nous fait payer le petit programme ou les textes sont NULS, obsoletes et redondants
La chef etait TRES cool avec l'orchestre et avec les chanteurs. Et elle est tres belle en plus
Le programme pas terrible :
Ouverture de "Roméo et Juliette"
Ouverture a "Nabucco"
entracte
"Kuda, Kuda" - Massimo
Bis
La Boheme m'a tue. J'adore Anna mais trop c'est trop...
Sinon, "Mein Lippen" en bis, ca marche toujours pour moi.
Elle radie cette gentillesse, cette petite folie, et elle donne tout. Bravissima!
Massimo reste un chanteur quelconque pour moi, ou c'est peut-etre difficile de se faire remarquer lorsqu'on est a cote de Trebs...
Anna TRES en forme. Regnava nel Silenzio EXTRAORDINAIRE. Elle a chante tout, jamais craque dans l'aigu. MAGNIFIQUE
Ca voix est encore plus sombre, le timbre encore plus riche : ca rempis l'espace. Elle sait monter en puissance quand elle veut et c'est vraiment tres impressionnant -- c'est tout une autre league par rapport aux autres chanteuses qui miou-miou-ent ...
Elettra explique nous ce collier de Nefertiti qu'elle a porte pendant la 2e partie, stp!? Qu'on appelle Karita Mattila au secours ?
Trebs est bcp plus forte qu'avant mais elle radie toujours ce bonheur et on l'aime pour ce qu'elle est.
Je pense meme aller la voir dans l'Elisir a l'ONP (ce qui n'est pas rien puisque c'est un opera que j'aime le moins)
A Pleyel ils ont bien rempli les caisses : les places sont cheres et la salle etait comble. Qqs places dans la 1e cat parce que une societe a achete 130 billets (et qqs uns de ces invites ne sont pas venus) ; pour la 1e fois a Pleyel on nous fait payer le petit programme ou les textes sont NULS, obsoletes et redondants
La chef etait TRES cool avec l'orchestre et avec les chanteurs. Et elle est tres belle en plus
J'ai oublie... Cene, il n'y avait pas de micros ou des cameras --> il n'y aura pas des videos sur le site de Pleyel. En tt cas, on trouve tous ces airs chantes par Anna dans les autres occasions et mis sur le YouTube. Hier soir c'etait AMA plus le bonheur de l'entendre en direct qu'autre chose.
Merci pour le compte-rendu ,Octavian!
Selon les rumeurs (ah toujours ca!) Anna Netrebko chanterait le role d'Elsa dans la nouvelle production de Lohengrin a Bayreuth, a cote de Jonas Kaufmann.
Jusqu'a maintenant c'etait presque sur et certain que ce sera Annette Dasch, mais puisque les distributions pour les nouvelles productions a Bayreuth ne sont pas fixees jusqu'a la veille de l'annonce -- rien n'est plus sur. J'avais cette info qu'elle etait presentie mais pour 2012. A suivre de tres pres...
Jusqu'a maintenant c'etait presque sur et certain que ce sera Annette Dasch, mais puisque les distributions pour les nouvelles productions a Bayreuth ne sont pas fixees jusqu'a la veille de l'annonce -- rien n'est plus sur. J'avais cette info qu'elle etait presentie mais pour 2012. A suivre de tres pres...
Mais c'est quoi cette rumeur de folie ???
aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!
Mais elle n'a pas une Juliette à Salzbourg cet été déjà ?
Et Elsa, (sans parler du format vocal... elle chante tout de même Adina là) vu son niveau actuel en allemand... euh.
Et Elsa, (sans parler du format vocal... elle chante tout de même Adina là) vu son niveau actuel en allemand... euh.
Elettra a écrit:Mais c'est quoi cette rumeur de folie ???
Anna a tout ce qu il faut pour faire une Elsa plus que crédible côté format vocal et scénique
bon ok idiomatique peut etre pas mais elle est pas la seule ...
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5