Le Salon musical de Mamie Prima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Elixir d'amour/Bastille

3 participants

Aller en bas

Elixir d'amour/Bastille Empty Elixir d'amour/Bastille

Message  pollione Mar 13 Oct - 13:20

Belle soirée hier pour le cast B.
De très beaux débuts de Tatiana Lisnic à l'Opéra de Paris, beau lirico coloratura ,qui avait l'air surprise et émue de l'accueil du public.
Et toujours, le magnifique Nemorino de Castronovo , comme un poisson dans l'eau après avoir chanté Mireille dimanche après midi, les facilités vocales et scéniques de ce ténor me laissent reveur...
pollione
pollione

Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elixir d'amour/Bastille Empty Re: Elixir d'amour/Bastille

Message  octavian Mar 13 Oct - 17:08

Eh bien... et moi qui pensais zapper ca... Surprised
octavian
octavian

Messages : 507
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elixir d'amour/Bastille Empty Re: Elixir d'amour/Bastille

Message  pollione Mar 13 Oct - 17:13

octavian a écrit:Eh bien... et moi qui pensais zapper ca... Surprised
si ,ça vaut le coup ! si on veut sortir un peu du commercial.... Very Happy
pollione
pollione

Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elixir d'amour/Bastille Empty Re: Elixir d'amour/Bastille

Message  octavian Mar 13 Oct - 17:26

Merciiii! Peut-etre la semaine prochaine alors Wink Charlie et puis cette jeune fille - comment resister?!

En reanche, pour "La Boheme" aucune curiosite ne pourrait pas me pousser d'y aller. Evil or Very Mad
octavian
octavian

Messages : 507
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elixir d'amour/Bastille Empty Re: Elixir d'amour/Bastille

Message  octavian Mer 21 Oct - 10:28

Eh oui, j'ai reussi me liberer pour une soiree mais j'etais vraiment super-fatigue. La Bastille pleine a craquer. J'etais oblige d'acheter une place chere. Le probleme c'est d'abord moi fatigue, et puis j'ai deja vu cette production en DVD. Et puis l'oeuvre n'est pas ce qui m'enthousiasme le plus. Je commence a partager les propors (tres retenus) de Daniele Gatti concernant Peppe Filianoti. Vocalement c'est seulement Petean qui m'a vraiment plu. Desole si je semble comme les vieux aigris -- c'etaita peut-etre plus ma fatigue qui etait a Bastille que moi meme. MAIS MAIS MAIS la raison pour laquelle je suis alle voir ca hier soir est Trebs (rien a faire -- j'ai dit de ne plus vouloir aller voir l'Elisir, mais Anna a Bastille, la tentation est trop forte). Elle chante divinement bien -- la, meme l'acoustique horrifiante de cette salle ne l'empeche pas a briller. C'est ce timbre qui vaut toutes les eloges possibles et imaginables qui couvre tous les petits defauts (qui qui la rend davantage humaine!) Et puis sur la scene, elle s'amuse, elle entraine tous ses collegues de partager cette joi d'etre la et de faire ce qu'ils ont a faire. Magnifique! Meme la maniere comment elle recoit les ovations du public est speciale - ce n'est pas "plastique" en rien. Elle est heureuse d'avoir tout donne et que le public a aime ce qu'elle lui a offert. Et puis, presque paradoxalement, elle n'avait pas l'air surcharge du tout (ponderalement, je veux dire). Dans cette robe je m'attendrais a un effet contraire; eh bien non. En plus elle n'est jamais statique -- sa perf ne se limite jamais a la partie vocale seulement, une soiree comme ca et elle perd 1/2 kg Wink

Donc sans Trebs et avec ma fatigue terrible j'aurais ete decu. Mais avec Anna tout est different.
Et concernant l'Elisir, ca va, j'ai eu ma dose pour la vie Very Happy
octavian
octavian

Messages : 507
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elixir d'amour/Bastille Empty Re: Elixir d'amour/Bastille

Message  pollione Mer 4 Nov - 17:07

personne n'a vu la Lisnic?
pollione
pollione

Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elixir d'amour/Bastille Empty Re: Elixir d'amour/Bastille

Message  Cenerentola Mer 4 Nov - 17:28

C'est exactement ce que je me demaindait... rien, rien sur Lisnic... Rolling Eyes
Cenerentola
Cenerentola

Messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elixir d'amour/Bastille Empty Re: Elixir d'amour/Bastille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum