Le Salon musical de Mamie Prima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies...

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies... Empty Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies...

Message  Mamie PrimaDonnaAssoluta Mar 30 Déc - 17:31

http://www.joycedidonato.com/

SITE OFFICIEL

ET

http://yankeediva.blogspot.com/

SON BLOG PASSIONNE ET PASSIONNANT POUR LA SUIVRE PAS A PAS POUR LES PLUS MORDUS (on se demande un peu quand elle bosse mais bon lol )

Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies... Didonato

2009
--------------------------------------------------------------------------------

Carnegie Hall
Celebrating Marilyn Horne!
January 18

"FURORE" Handel Tour (con't)
Arias from Teseo, Imeneo, Admeto, Hercules
Les Talens Lyriques

Harriman-Jewell Series, Kansas City
January 21

Carnegie Hall Presents, New York
Zankel Hall
January 23

The MET Orchestra at Carnegie Hall , New York
With Maestro James Levine
Mozart's "Ch'io mi scordi di te", and
Rossini's "La Regata Veneziana"
January 25

Théàtre des Champs Élysées
Béatrice and Bénédict
Sir Colin Davis, Conducting February 5 and 7

Deutsche Oper Berlin (House debut)
Der Rosenkavalier
Closing of the Strauss Festival
February 15

Opéra National de Paris
Idomeneo
February 27, March 3, 5, 8, 11, 14, 17, 20, 22

Wiener Staatsoper (House Debut)
Il Barbiere di Siviglia
April 14

Wichita Grand Opera
Barber of Seville
April 25, 26

New York Philharmonic
Peter Lieberson's "The World in Flower"
World Premiere, NY Phil commission
May 7, 8, 9

Royal Opera House
Il Barbiere di Siviglia
July 4, 7, 10, 13, 15, 18


EN ATTENDANT SA VERSION MALIBRAN DE LA MARIA STUARDA POUR LE MET ....
Mamie PrimaDonnaAssoluta
Mamie PrimaDonnaAssoluta
Admin

Messages : 546
Date d'inscription : 28/12/2008

https://chezmamieprima.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies... Empty Re: Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies...

Message  Mamie PrimaDonnaAssoluta Lun 2 Fév - 17:14

Grand Théâtre de Genève
LA DONNA DEL LAGO
Paolo Arrivabeni
Christoph Loy / Herbert Murauer / Reinhard Traub / Yvonne Gebauer
Joyce DiDonato, Mariselle Martinez, Gregory Kunde, Luciano Botelho, Balint Szábo
Premiere: 5. mai 2010

AVANT DONC LA DONNA DEL LAGO A PARIS AVEC JUAN DIEGO
Cette prise de rôle sera sans nul doute un des moments forts de la saison de Joyce....
Mamie PrimaDonnaAssoluta
Mamie PrimaDonnaAssoluta
Admin

Messages : 546
Date d'inscription : 28/12/2008

https://chezmamieprima.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies... Empty Re: Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies...

Message  octavian Mer 19 Aoû - 11:35

http://www.metoperafamily.org/operanews/news/pressrelease.aspx?id=1618

FELICITATION A YANKEEDIVA! Wink

Le mois prochaine une nouvelle prise de role pour elle : le 22/09 au Barbican/Londres, Joyce chantera Marguerite de "La Damnation de Faust" (VC). Quel plateau!!!

London Symphony + Valery Gergiev + London Symphony Chorus

* Joyce DiDonato Marguerite
* Michael Schade Faust
* Thomas Quasthoff Méphistophélès
* Florian Boesch Brander
octavian
octavian

Messages : 507
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies... Empty Re: Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies...

Message  Mamie PrimaDonnaAssoluta Jeu 20 Aoû - 13:30

Octavian a écrit:http://www.metoperafamily.org/operanews/news/pressrelease.aspx?id=1618

FELICITATION A YANKEEDIVA! Wink

Le mois prochaine une nouvelle prise de role pour elle : le 22/09 au Barbican/Londres, Joyce chantera Marguerite de "La Damnation de Faust" (VC). Quel plateau!!!

London Symphony + Valery Gergiev + London Symphony Chorus

* Joyce DiDonato Marguerite
* Michael Schade Faust
* Thomas Quasthoff Méphistophélès
* Florian Boesch Brander


Nous n'y voyons qu'une excellente idée !
Mamie PrimaDonnaAssoluta
Mamie PrimaDonnaAssoluta
Admin

Messages : 546
Date d'inscription : 28/12/2008

https://chezmamieprima.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies... Empty Re: Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies...

Message  octavian Mar 25 Aoû - 11:51

OUIII... j'espere que ce sera retransmis sur BBC3.


Sinon, ce soir [25/08] a partir de 20h sur http://www.bbc.co.uk/proms/2009/whatson/2508.shtml "Scena di Berenice",
airs de Handel, avec Joyce DiDonato et Orchestra of the Age of Enlightenment sera diffuse en direct de la Royal
Albert Hall (PROMS 2009).
octavian
octavian

Messages : 507
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies... Empty Re: Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies...

Message  octavian Mar 25 Aoû - 11:52

Elle a vraiment la poisse a l'UK -- pas possible ca!

http://news.scotsman.com/scotland/From-Enlightenment--back-to.5580439.jp

C'etait (encore) une prise de role pour Joyce, "Scena di Berenice" (Haydn), au festival d'Edinburgh avant hier soir
ou elle etait accompagnee par l'Orchestre de "Age of Enlightenment" et pendant sa perf... blast et puis... "endarkment" --
la lumiere s'est eteinte! Ca repart, et ca s'eteint de nouveau et comme ca au milieu de sa perf et pendant 15mins
jusqu'a ce que les organisateurs ne realisent que le tableau des fusibles etait grille. Enfin c'est decide de finir
le concert sous la lumiere d'incindie (d'urgence - sais pas comment on dit ca en fr ;( ).

S'il y a un defi -- Joyce est la pour le relever et elle a apparemment ete encore meilleure apres qu'avant l'accident technique.
Au final, le public de 2300 personnes lui a offert une ovation debout Cool
octavian
octavian

Messages : 507
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies... Empty Re: Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies...

Message  Elettra Mar 25 Aoû - 15:11

Incroyable !!!
Shocked

Merci pour l'info sur les Proms.
Elettra
Elettra

Messages : 156
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies... Empty Re: Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies...

Message  Mamie PrimaDonnaAssoluta Mar 25 Aoû - 21:36

Elettra a écrit:Incroyable !!!
Shocked

Merci pour l'info sur les Proms.


Elle porte la poisse la Yankee , tout s'explique pour vos photos des Capuleti
Mamie PrimaDonnaAssoluta
Mamie PrimaDonnaAssoluta
Admin

Messages : 546
Date d'inscription : 28/12/2008

https://chezmamieprima.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies... Empty Re: Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies...

Message  octavian Mer 26 Aoû - 1:22

Carissimi, cette "Scena di Berenice" est tres belle. C'est tjrs dispo sur le site. Brava Joyce!
cheers cheers cheers

[ah oui, aucun accident grave a signaler Wink ]
octavian
octavian

Messages : 507
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies... Empty Re: Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies...

Message  octavian Ven 18 Sep - 10:14

Et mon ange sort un CD (qu'elle a plus qu'adore a faire/chanter) et un DVD avec JDF [la prod de Barcelone 2007]

Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies... Colbran+booklet

Le CD sera disponible bientot sur Amazon et surtout sur iTunes [6 octobre] Razz


Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies... 41SKdSBpQcL._SS500_

http://yankeediva.blogspot.com/2009/09/musings.html

Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies... Joycedidonato
octavian
octavian

Messages : 507
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies... Empty Re: Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies...

Message  octavian Sam 19 Sep - 15:49

Cette derniere photo, c'est d'un natureeeel king

A Mardi sa prise de role (Margo) a Barbican : http://www.barbican.org.uk/music/event-detail.asp?id=6776

Esperons qu'il y aura un retransmission radio (sur la BBC3 ils n'annoncent rien encore No )
octavian
octavian

Messages : 507
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies... Empty Re: Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies...

Message  octavian Mar 22 Sep - 16:23

Unfortunately, Thomas Quasthoff is not well and has had to withdraw from tonight’s performance of The Damnation of Faust.

We are very grateful to Willard White, who has agreed to step in at extremely short notice.

Due to this last-minute change, the concert will now start at 7.15pm.


http://www.barbican.org.uk/music/event-detail.asp?id=6776


Mais pas de diffusion radio prevue ! Sad
octavian
octavian

Messages : 507
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies... Empty Re: Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies...

Message  Mamie PrimaDonnaAssoluta Jeu 24 Sep - 12:18

Curieuse de découvrir le programme du Colbran ???
Mamie PrimaDonnaAssoluta
Mamie PrimaDonnaAssoluta
Admin

Messages : 546
Date d'inscription : 28/12/2008

https://chezmamieprima.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies... Empty Re: Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies...

Message  octavian Ven 25 Sep - 14:34

Que pour vous Smile

Joyce DiDonato & Santa Cecilia Academy Rome Orchestra

1. Armida: "D'amore al dolce impero" (1817) - 7 Minutes 37 Secs.
2. La donna del lago: "Oh mattutini albori" (1819) - 4 Minutes 42 Secs.
3. La donna del lago: "Tanti affetti in tal momento" (1819) - 4 Minutes 16 Secs.
4. La donna del lago: "Fra il padre, e fra l'amante" (1819) - 4 Minutes 6 Secs.
5. Maometto secondo: "Giusto ciel, in tal periglio" (1820) - 3 Minutes 37 Secs.
6. Elisabetta, regina d'Inghilterra: "Quanto è grato all'alma (1815) - 6 Minutes 50 Secs.
7. Semiramide: "Serena i vaghi rai" (1823) - 3 Minutes 15 Secs.
8. Semiramide: "Bel raggio lusinghier" (1823) - 6 Minutes 9 Secs.
9. Otello: "Ah! Dagli affanni oppressa" (1816) - 3 Minutes 36 Secs.
10.Otello: "Nessun maggior dolore" (1816) - 1 Minutes 48 Secs.
11.Otello: "O come infino al core" (1816) - 2 Minutes 57 Secs.
12.Otello: "Assisa a piè d'un salice" (1816) - 7 Minutes 49 Secs.
13.Otello: "Deh, calma, o ciel" (1816) - 2 Minutes 35 Secs.
14.Armida: "Se al mio crudel" (1817) - 5 Minutes 39 Secs.
15.Armida: "Dove son io" (1817) - 4 Minutes 33 Secs.
16.Armida: "È ver...gode quest'anima" (1817) - 2 Minutes 19 Secs.

Genereux, non ?



Sinon, concernant son nouveau CD, dans un bel article publie aujourd'hui dans The Independent elle dit :
http://www.independent.co.uk/arts-entertainment/classical/features/joyce-didonato--a-diva-with-joie-de-vivre-1792673.html

Her forthcoming CD also involves much to challenge, reward and astonish. It explores the roles that Rossini modelled on one singer: his wife, Isabella Colbran. "She was not a Rosina or a Cenerentola: she was a very fiery Spanish diva," DiDonato says, "and he created nine of his biggest opera seria dramatic heroines for her. It was fascinating to try to enter the mind of a composer and see how he wrote for one person, not just a singer he liked, but the woman he loved and married."

When Colbran's voice began to deteriorate, Rossini altered his approach to show her abilities to best advantage. DiDonato says she's struck by the care and passion with which the composer thought through roles such as Armida, La Donna del Lago and Desdemona (in his Otello, which long predated Verdi's). As Colbran was slow to warm up, he wrote no big entrance arias for her; instead, he kept the best for last. "Armida has an incredible finale in which she experiences an intense inner conflict between vengeance and love, and she ends up vowing to destroy the world," says DiDonato. "It's the most extraordinary scene with tom-toms and percussion – as far from "usual" Rossini you can imagine. Too often we dismiss Rossini as a fluffy, light-hearted affair. This is totally different."
octavian
octavian

Messages : 507
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies... Empty Re: Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies...

Message  Mamie PrimaDonnaAssoluta Ven 25 Sep - 16:39

AIME BION AIMMMMM BEAUCOUP
Mamie PrimaDonnaAssoluta
Mamie PrimaDonnaAssoluta
Admin

Messages : 546
Date d'inscription : 28/12/2008

https://chezmamieprima.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies... Empty Re: Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies...

Message  octavian Dim 27 Sep - 10:05

Encore une semaine avant que cet album sera disponible sur iTunes Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies... Icon_cool


Comme on le sait, j'aime bcp Joyce, mais admettons ses limites quand elle les touche. J'ai entendu sa Marguerite (Damnation) qu'elle a chante au Barbican et c'est... ouch...ce n'est pas bien, pas bien du tout. Elle part du tres haut et ca l'expose au millieu -- elle pousse, elle souffre et nous avec. J'espere qu'elle la re-preparera, ou abandonera. Mais la chanter comme ca c'est tres peu flatteur pour elle (pour plus de details, un MP souffira Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies... Icon_wink ).

C'est etonnant comment cette Marguerite est un role si difficile et on ne dirait pas a priori. J'ai par exemple un enregistrement avec Eva Maria Westbroek (donc une voix de l'autre cote du spectre, et qqn que j'aime bcp) et c'est penible pour d'autres raisons...

Aujourd'hui Susan Graham passe pour une Marguerite parfait mais je dois dire que ce que j'ai entendu du Met c'est assez petit/clair/frele...

Cet air est donc malgre tout une casse gueule et en ce moment AMHA c'est seulement Katya Gubanova qui le chante vraiment bien.
octavian
octavian

Messages : 507
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies... Empty Re: Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies...

Message  Elettra Mar 29 Sep - 18:10

Oups... mince ! No
Bon, j'ai assez hâte d'entendre son cd Rossiini tout de même !
Elettra
Elettra

Messages : 156
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies... Empty Re: Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies...

Message  octavian Mer 30 Sep - 13:57

Moi aussi!

C'est bien qu'elle a essaye Berlioz mais sa voix n'est pas pour ca. Peut-etre que ca le deviendra un jour mais ce n'est pas pour tres bientot. C'est pour une voix plus corsee, plus wagnerienne (quoique EMW s'y est cassee la figure aussi, mais c'est plutot pour le manque de delicatesse dans l'execution). Je constate c'est un air piege "D'amour l'ardente flamme, consuuuuume mes beaux jouuurs, ah la paix de mon aaame a donc fuit pour toujours". Meme Elina Garanca reste "subdued" quand il faut passer a un cran plus intense...

Mais Rossini, Mozart et meme Strauss, baroque et belcanto ca c'est tres bien pour Joyce - elle excelle pour l'instant dans ce domaine et ce n'est pas la peine d'aller taquiner Verdi ou Wagner (ou Marguerite!) pour montrer ce qu'elle ne peut pas faire aussi bien. Je pense...


ed: je ne trouve plus la video sur YouTube de June Anderson chanter "D'amour l'ardente flamme" qui etait comme la musique "d'atelier metallique" -- une catastrophe ou elle arrive au bout completement vide --> et pourtant c'est une grande dame. On essaie et si c'est pas reussi on passe a autre chose Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies... Icon_wink


Dernière édition par octavian le Jeu 1 Oct - 9:18, édité 1 fois
octavian
octavian

Messages : 507
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies... Empty Re: Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies...

Message  octavian Mer 30 Sep - 14:12

Joyce sait bien refuser les roles. Quand on lui a offert de chanter Leonore/Fidelio (affraid) elle avait parfaitement commente :

"I'm not sure whether heavy drugs were involved or not, but I politely declined and made a mental note
to always remember that crazy offer."
Cool
octavian
octavian

Messages : 507
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies... Empty Re: Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies...

Message  Elettra Mer 30 Sep - 20:37

Ecroulée de rire ! On sait qui lui a proposé ça ?
Elettra
Elettra

Messages : 156
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies... Empty Re: Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies...

Message  octavian Jeu 1 Oct - 9:28

Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies... Icon_wink Non. On la demandera quand elle reviendra a Paris.

Voici la video promo de ce nouvel album (un peu moins reussie que celle pour son premier CD avec EMI)



Encore qqs jours alors et l'album sera dispo sur iTunes [enfin je l'espere...]
Ce que je vois sur le site d'EMI/Virgin Classics c'est que la sortie mondiale est prevue pour le 2 NOVEMBRE (booooo!)
http://www.emiclassics.com/releaseabout.php?rid=48617

Aux US ca sort plus tot parce qu'ils veulent profiter du fait que Joyce chantera Rosina pendant tt Octobre...
octavian
octavian

Messages : 507
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies... Empty Re: Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies...

Message  Mamie PrimaDonnaAssoluta Lun 5 Oct - 16:24

octavian a écrit:Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies... Icon_wink Non. On la demandera quand elle reviendra a Paris.

Voici la video promo de ce nouvel album (un peu moins reussie que celle pour son premier CD avec EMI)



Encore qqs jours alors et l'album sera dispo sur iTunes [enfin je l'espere...]
Ce que je vois sur le site d'EMI/Virgin Classics c'est que la sortie mondiale est prevue pour le 2 NOVEMBRE (booooo!)
http://www.emiclassics.com/releaseabout.php?rid=48617

Aux US ca sort plus tot parce qu'ils veulent profiter du fait que Joyce chantera Rosina pendant tt Octobre...

TRES LOIN D ETRE CONVAINCU PAR CETTE ADMIRABLE SECONDE SOPRANO MOZARTIENNE
ELLE EST ROSSINIENNE PAR NECESSITE
PAS PAR GOUT PAS PAR STYLE ET ENCORE MOINS PAR NATURE
CELA RESTE TERRIBLEMENT SCOLAIRE BIEN FAIT MAIS SCOLAIRE
AUCUNE EMOTION ET TRES SOUVENT DEPASSEE PAR LA LARGEUR DU PHRASE
LES AIGUS MALGRE LES MIRACLES DE LA SONO TREMULENT MECHAMMENT CAR HORS PORTEE
ELLE PEUT FAIRE ILLUSION DS LE ROMEO DE BELLINI
MAIS LES COLBRAN DE ROSSINI APPELLENT UNE TOUTE AUTRE MONSTRUOSITE DS LS MOYENS
DANS LA VOCALITA ET LE BAGAGE COLORATURA

MAIS EN CETTE EPOQUE DE DISETTE
POUR UN PRODUIT STUDIO AVEC CES TRICHERIES JE PREFERE REVENIR A TCHETCHI ALORS ...

BOF BOF
ON VERRA
Mamie PrimaDonnaAssoluta
Mamie PrimaDonnaAssoluta
Admin

Messages : 546
Date d'inscription : 28/12/2008

https://chezmamieprima.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies... Empty Re: Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies...

Message  octavian Mer 7 Oct - 11:29

Je n'etais pas tres enthousiasme par ce qu'on entend cette video, mais je me dis d'attendre car je n'ai pas trop de reperes sur ce repertoire. Pour moi tout est dans le coffret de Marilyn Horne et tout ce qu'on entend ailleurs est forcement moins bon. Je lutte contre cette attitude partout ailleurs, mais ici je rends mes armes... Mais puisque j'aime bcp JDD je suis pret pour changer d'avis meme si cette video n'aide pas a mon cas.

On verra, on verra - comme vous le dites...
octavian
octavian

Messages : 507
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies... Empty Re: Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies...

Message  octavian Dim 18 Oct - 22:03

Vive Internet! YT avant iTunes - le disc est enterre definitivement!

Bon, voici qqs tunes de ce nouveau CD de JDD:


1. Armida: "D'amore al dolce impero" (1817) - 7 Minutes 37 Secs.



15.Armida: "Dove son io" (1817) - 4 Minutes 33 Secs.
16.Armida: "È ver...gode quest'anima" (1817) - 2 Minutes 19 Secs.





12.Otello: "Assisa a piè d'un salice" (1816) - 7 Minutes 49 Secs.

octavian
octavian

Messages : 507
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies... Empty Re: Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies...

Message  Cenerentola Dim 18 Oct - 22:14

octavian a écrit:Vive Internet! YT avant iTunes - le disc est enterre definitivement!

Bon, voici qqs tunes de ce nouveau CD de JDD:




Enterre???? Tu dis? Apres l'ecoute des extraits, j'attends avec impatience a l'acheter... I love you
Cenerentola
Cenerentola

Messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies... Empty Re: Joyce di DONATO, ses actus, son blog, ses cookies...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum