Le Salon musical de Mamie Prima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ANNULATION d'Amel Brahim-Djelloul Lyon & Paris

3 participants

Aller en bas

ANNULATION d'Amel Brahim-Djelloul Lyon & Paris Empty ANNULATION d'Amel Brahim-Djelloul Lyon & Paris

Message  Mamie PrimaDonnaAssoluta Dim 25 Jan - 11:53

Amel Brahim-Djelloul annule sa participation dans "Le Roi malgré Lui" à l'Opéra de Lyon (Février-Mars 2009) et l'Opéra Comique (Avril-Mai 2009)

Magalie Léger qui avait déja chanté le rôle dans le même production il y a 4 ans, la remplacera.
Mamie PrimaDonnaAssoluta
Mamie PrimaDonnaAssoluta
Admin

Messages : 546
Date d'inscription : 28/12/2008

https://chezmamieprima.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ANNULATION d'Amel Brahim-Djelloul Lyon & Paris Empty Re: ANNULATION d'Amel Brahim-Djelloul Lyon & Paris

Message  Arnaud Dim 25 Jan - 13:20

N'ayant jamais entendu les deux en direct, c'est une bonne nouvelle ou pas ?
Arnaud
Arnaud

Messages : 116
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ANNULATION d'Amel Brahim-Djelloul Lyon & Paris Empty Re: ANNULATION d'Amel Brahim-Djelloul Lyon & Paris

Message  Edito Lun 26 Jan - 15:45

N'ayant entendu ABD que dans Véronique au Chatelet, mon avis n'est pê pas complètement fondé, mais je l'ai trouvée complètement insipide tant vocalement que dramatiquement et scéniquement.

J'avais entendu M. Léger à Favart dans le Toréador d'Adam : petite voix légère toute mignonne, une petite Battle.

Entre les deux, c'est le même calibre mais la 2e est plus virtuose. Après, les voix ont peut-être évolué depuis.
Edito
Edito

Messages : 68
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ANNULATION d'Amel Brahim-Djelloul Lyon & Paris Empty Re: ANNULATION d'Amel Brahim-Djelloul Lyon & Paris

Message  Arnaud Dim 8 Fév - 16:09

ABJ a aussi annulé Leïla à Toulon.
Arnaud
Arnaud

Messages : 116
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ANNULATION d'Amel Brahim-Djelloul Lyon & Paris Empty Re: ANNULATION d'Amel Brahim-Djelloul Lyon & Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum