Le Salon musical de Mamie Prima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chris MERRITT, The Heroic Bel Canto Tenor

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chris MERRITT, The Heroic Bel Canto Tenor - Page 2 Empty Re: Chris MERRITT, The Heroic Bel Canto Tenor

Message  Arnaud Sam 22 Aoû - 21:09

Octavian a écrit:Merci Arnaud! J'etais assez etonne de voir qu'iln'etait pas dans la distribution de "Le Grand Macabre" a l'ENO. Il etait EXCELLENT a Bruxelles.

Ce serait ou a Barcelone??
Au Liceu j'imagine.

Pour l'ENO, c'est une noouvelle prod. C'est dommage que la direction n'ait pas pensé à llui, ça m'aurait donné l'occasion d'aller faire un tour à Londres du coup. En même temps, la prod de la Fura est tellement exceptionnelle que je ne suis pas certain que je sortirais aussi satisfait du fait d'une autre vision. La barre est placée très très haut. Gerard Mortier, qui est allé à Bruxelles et qui a vu d'autres représentations de cette oeuvre, a dit que c'était celle qu'il considérait comme la meilleure à tous points de vue.
Arnaud
Arnaud

Messages : 116
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chris MERRITT, The Heroic Bel Canto Tenor - Page 2 Empty Re: Chris MERRITT, The Heroic Bel Canto Tenor

Message  octavian Dim 23 Aoû - 21:10

Arnaud a écrit:
Octavian a écrit:Merci Arnaud! J'etais assez etonne de voir qu'iln'etait pas dans la distribution de "Le Grand Macabre" a l'ENO. Il etait EXCELLENT a Bruxelles.

Ce serait ou a Barcelone??
Au Liceu j'imagine.

Pour l'ENO, c'est une nouvelle prod. C'est dommage que la direction n'ait pas pensé à llui, ça m'aurait donné l'occasion d'aller faire un tour à Londres du coup. En même temps, la prod de la Fura est tellement exceptionnelle que je ne suis pas certain que je sortirais aussi satisfait du fait d'une autre vision. La barre est placée très très haut. Gerard Mortier, qui est allé à Bruxelles et qui a vu d'autres représentations de cette oeuvre, a dit que c'était celle qu'il considérait comme la meilleure à tous points de vue.
Peut-etre qu'a l'ENO ils avaient decide d'engager un de leurs chanteurs (ils ont une tres jolie troupe) et ainsi reduire le cout de cette bellissime production. En tout cas a Bruxelles il [CM] etait vraiment super -- d'ailleurs TOUS les chanteurs etaient parfaits dans cette prod. Je n'ai vu que celle la de "Macabre" et je l'ai passionnement aimee. D'ailleurs j'adore La Fura en general et Le Macabre est particulierement reussi [c'est simple, original et avec plein d'idees tres coherentes ---> le moment ou ils lancent une party est a tomber par terre Wink ] Et puis Leo Hussain EXCELLENT!

Je ne crois pas pour le Liceu, caro A. Il n'y a rien au programme. Si tu trouves cette info... - merci d'avance. Sinon, ce n'est pas grave.
octavian
octavian

Messages : 507
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum